• Votre destination unique pour tout ce qui est technologie

Retours et remboursements

0,00 average based on 0 reviews.

4 views

Retours et remboursements

Toutes les demandes de retour doivent passer par notre service RMA et, après approbation, nous accepterons les retours. Nous imposons certaines conditions pour accepter les marchandises retournées. Nous respectons le droit des affaires et les droits des consommateurs, c'est pourquoi nous suivons la loi et nous ne nous engageons pas dans des pratiques illégales.

  • Pour que les marchandises puissent être retournées, veuillez vous assurer que: Les marchandises ont été achetées dans les 14 jours suivant la date de facturation. Les marchandises sont dans leur emballage d'origine.

  • Les articles suivants ne peuvent pas être retournés: Les cartons ouverts ou les emballages cassés ne sont pas acceptés pour les retours. Les marchandises doivent être dans leur emballage d'origine, non utilisées et avec toutes les pièces possibles. La livraison de marchandises confectionnées selon vos spécifications ou clairement personnalisées. Éléments électroniques tels que licences, clés de produit, logiciels, logiciels de système d'exploitation, SMARTnet, etc. Livraison de marchandises qui, de par leur nature, ne se prêtent pas au retour, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée. Livraison de marchandises qui, après livraison, selon leur nature, sont indissolublement mélangées à d'autres articles. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser de retourner les marchandises qui ne répondent pas aux conditions de retour ci-dessus.

  • Retour des marchandises: Vous êtes responsable du coût et du risque liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante Adresse : Tech Direct, 27 Avenue de l'Opera, Paris 75001, France Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de livraison assuré et traçable. Nous ne pouvons pas émettre de remboursement sans un reçu/facture original pour les marchandises ou une preuve de livraison de retour reçue.

  • REMARQUE: Nous prenons des photos avant de livrer à votre adresse afin de pouvoir vous montrer en cas de retours endommagés.

  • Remboursements: les remboursements sont traités dès réception et inspection des articles retournés. Le remboursement de votre montant peut prendre une semaine.

  • Droit d'annulation: Vous avez le droit d'annuler un contrat ou un accord dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation n'est valable que 14 jours à compter de la date de facture. Pour pouvoir exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer par e-mail ou par courrier en écrivant une lettre claire indiquant les raisons pour lesquelles vous annulez la commande/le contrat. Nous n'acceptons pas les demandes de retrait d'un particulier et sur les éléments électroniques tels que les licences, SMARTnet, logiciels, clés de licence, etc. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter immédiatement.
User Rating

0,00 average based on 0 reviews.

Ce site utilise des cookies.

En cliquant sur "Accepter les cookies", vous acceptez de stocker des cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site Web, analyser l'utilisation du site Web et nous aider dans nos efforts de commercialisation. Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité.