Garantie et réclamations

Le client doit comprendre que nous « Tech Direct » ne sommes pas le fabricant des produits achetés chez nous et que les seules garanties offertes sont celles du fabricant, et non « TechDirect France ». Tous les produits sont accompagnés d'une garantie standard offerte par le fabricant, mais la période de garantie peut être prolongée en achetant les services d'assistance appropriés, SMARTnet et SMARTnet. licences.

Lors de l'achat des Produits, le Client se fie uniquement aux spécifications du fabricant et ne se fie pas aux déclarations, spécifications, photographies ou autres illustrations représentant les Produits qui peuvent être fournies par TechDirect France. Contactez-nous immédiatement pour toute question technique concernant la garantie.
En relation avec les services ; ni les filiales de Tech Direct ni les fournisseurs tiers ne sont des agents de « Tech Direct ».

Nous suivons strictement la loi suédoise qui fait la distinction entre la garantie du fabricant et la garantie du vendeur. Nous ne fournissons pas de garantie vendeur (la nôtre), à ​​l'exception de la seule garantie fabricant fournie lorsque vous achetez votre produit.

Par exemple, Cisco fournit une garantie fabricant (Cisco) sur les produits PME pendant 12 mois et sur d'autres produits tels que la série Catalyst pendant 3 mois. Nous vous suggérons toujours de nous parler ​​afin que nous puissions vous informer sur la garantie de chaque produit.

Vous pouvez acheter chez nous des contrats de support de licence/garantie étendue. Contactez-nous.
Chaque marque et chaque produit possède sa propre garantie constructeur, que vous pouvez nous demander en cas de doute.

Oui, vous pouvez facilement prolonger la garantie en achetant des licences de support / SMARTnet, etc. Nous avons juste besoin du numéro de série de l'appareil et nous vous enverrons ensuite le devis/prix.

Oui, vous pouvez l'avoir. Les garanties de pension alimentaire sont une autre chose distincte pour laquelle vous devez payer. Et le principal fournisseur/fabricant prolongera la garantie. Chez Cisco, vous pouvez demander SMARTnet et, par conséquent, vous obtiendrez un numéro TAC personnalisé que vous pourrez utiliser dans tous les cas ou vous plaindre de votre appareil.